M.C.P Blade Of Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.C.P Blade Of Road


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation t-rex du MCP teutonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
t-rex.teutonique
Nouveau
t-rex.teutonique


Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Ham-Sur-Sambbre
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation t-rex du MCP teutonique Empty
MessageSujet: Présentation t-rex du MCP teutonique   Présentation t-rex du MCP teutonique EmptyJeu 13 Nov - 21:54

Bonjour à vous, je suis t-rex, trésorier du MCP Teutonique, t-rex parce que je suis le plus ancien des membres encore inscrit au MCP Teutonique, je suis arrivé entre 1 à 2 ans après la création du moto club par Nos regrettés Régis et Rudy (mon cousin) j'ai 43 ans, j'ai roulé en 5O dans les années 80 (depuis 81 pour être précis), puis un peu en Z650,déjà au tout jeune club qu'était à l'époque le MCP Teutonique. Les études, le boulot,le manque d'argent,etc.. ont fait que j'ai arrêté de rouler pendant 20 ans. Le coup de grâce : les décès fin 1992 de Régis président fondateur et début 1993 de mon cousin Rudy vice président fondateur m'ont carrément écartés du milieu des motards.
Début 2007 avec ma compagne, La Rebelle des teutoniques nous avons acheté une CBR1000F de 1991, nous avons retrouvé les teutoniques et nous sommes réinscrits. En mai 2008, après une chute, nous avons racheté une moto et nous roulons maintenant avec toujours une CBR1000F mais de 1994
Nous habitons dans la région Namuroise.
A bientôt
T-rex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teutonique.com/
Invité
Invité




Présentation t-rex du MCP teutonique Empty
MessageSujet: Re: Présentation t-rex du MCP teutonique   Présentation t-rex du MCP teutonique EmptyVen 14 Nov - 2:37

Bonjour T-rex.
Soi le bienvenu parmi nous,cela fais toujours plaisir de voir un ancien,et très belle présentation de toi même et de ton club.
Amitié et respect.
Revenir en haut Aller en bas
t-rex.teutonique
Nouveau
t-rex.teutonique


Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Ham-Sur-Sambbre
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation t-rex du MCP teutonique Empty
MessageSujet: Re: Présentation t-rex du MCP teutonique   Présentation t-rex du MCP teutonique EmptyVen 14 Nov - 17:52

merci à toi, en principe nous devrions passer ma compagne et moi ce sois vous faire un petit coucou, pas longtemps car demain 7h, je bosse.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teutonique.com/
Invité
Invité




Présentation t-rex du MCP teutonique Empty
MessageSujet: Re: Présentation t-rex du MCP teutonique   Présentation t-rex du MCP teutonique EmptyDim 16 Nov - 13:21

Content de t'avoir vu chez nous ce vendredi et de t'avoir connu.
Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
t-rex.teutonique
Nouveau
t-rex.teutonique


Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Ham-Sur-Sambbre
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation t-rex du MCP teutonique Empty
MessageSujet: merci   Présentation t-rex du MCP teutonique EmptyDim 16 Nov - 23:42

salut Merci. Bien content d'être enfin passé au local des blade et d'avoir fait ta connaissance cheers également, c'est toujours plus sympa que de se connaître uniquement sur un site.
@ bientôt
t-rex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teutonique.com/
piwi
Bavard
piwi


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation t-rex du MCP teutonique Empty
MessageSujet: Re: Présentation t-rex du MCP teutonique   Présentation t-rex du MCP teutonique EmptyMer 10 Déc - 4:14

salut t-rex, bonne visite sur ce forum très cool et très sympa
et prudence sur la route sa glisse en ce moment et puis des fois sa mouille mais bon sa c'est déjà moins dangereux....quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcpthechacalbikers.eu
Contenu sponsorisé





Présentation t-rex du MCP teutonique Empty
MessageSujet: Re: Présentation t-rex du MCP teutonique   Présentation t-rex du MCP teutonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation t-rex du MCP teutonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» ma presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.C.P Blade Of Road :: Forum Libre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser